Iveco trucks

Gamme

  • Daily (3,5 - 7,2 T)

    Iveco Daily a obtenu le titre de Van of the Year 2015. La Daily version fourgon est un véhicule utilitaire léger ayant le volume de charge le plus efficace de sa catégorie. Le Daily châssis-cabine quant à lui peut être carrossé selon le moindre de vous souhaits, du véhicule de chantier à l’ambulance en passant par le mobil home. La conception du véhicule permet au conducteur et aux passagers de jouir du confort d’une voiture particulière. De plus, Iveco pense toujours au client ainsi qu’à l’environnement, ce qui se traduit par une consommation de carburant optimalisée. Iveco Daily est également performante dans ce domaine. Ce véhicule est également disponible en version tracteur et 4x4 ainsi qu’en version électrique et au gaz naturel !

  • Le nouveau Daily fourgon améliore ses caractéristiques tout en conservant ses qualités de robustesse et de maniabilité. Grâce à ses nouveaux empattements, le nouveau DAILY fourgon offre de nouveaux volumes de chargement. Les dimensions des Daily fourgons ont été repensées en optimisant le rapport entre empattement, longueur totale et longueur de chargement. Cette recherche a donné naissance aux nouveaux modèles de 11 m³ (le meilleur rapport volume / encombrement), 16 m³, 18 m³ et de 20 m³ (le record toute catégorie). Le nouveau Daily fourgon présente d’autres qualités comme un poids à vide parmi les plus bas (à partir de 1750 kg en version châssis-cabine) et un seuil de chargement abaissé de 55 mm pour faciliter les opérations de déchargement des marchandises. Grâce à sa nouvelle architecture aux empattements allongés et porte-à-faux arrière réduit, le nouveau Daily fourgon bénéficie d’une excellente maniabilité sans pour autant compromettre son agilité reconnue dans les espaces étroits. Tous les modèles de 3,5 tonnes sont équipés d’une nouvelle suspension avant qui renforce la stabilité du véhicule, en accroît le confort et optimise la charge maximale autorisée. Pour les modèles avec roues arrière simples, une nouvelle géométrie de la suspension arrière diminue la hauteur du seuil de chargement d'environ 55 millimètres, facilitant ainsi les opérations de chargement et déchargement du véhicule.

  • Le nouveau Daily conserve sa structure à longerons, une exclusivité parmi les véhicules utilitaires légers, gage de force, de polyvalence et de longévité. Grâce à ce châssis inégalé, le Daily est le véhicule préféré des professionnels : le seul utilitaire avec un PTAC jusqu’à 7,2 t. Le châssis-cabine se distingue par sa robustesse et sa capacité à être carrossé plus facilement qu’un véhicule dérivé d’une automobile. La nouvelle suspension avant QUAD-LEAF est plus robuste (+100 kg de charge maximale) et plus légère (-40 kg sur le châssis-cabine). Pour les utilisations difficiles, la suspension QUAD-TOR offre jusqu’à 2500 kg de charge admissible sur l’essieu avant (2100 kg sur les versions 35C et 50C). De plus, la troisième génération du Daily est fortement orientée vers la rentabilité client grâce à une réduction de la consommation de carburant supérieure à 5 % par rapport au modèle précédent, améliorant significativement le coût total de détention du véhicule (TCO), de pair avec les meilleures performances de sa catégorie et une vaste gamme de moteurs, boîtes de vitesses et rapports de pont. Le confort du véhicule a aussi été sensiblement amélioré, basé sur un habitacle toujours plus confortable et silencieux qui garantit une position et des sensations de conduite dignes des meilleures automobiles. L'ergonomie de l'espace intérieur (au sommet de sa catégorie) s'accompagne d'une meilleure insonorisation, d'un système de climatisation plus efficace et d'un excellent confort de conduite quelle que soit la charge. Fort par nature, polyvalent et facile à conduire, attirant grâce à un tout nouveau design, le Daily 2014 est l'exemple le plus concret de l'amélioration continue d'un produit qui joue un rôle essentiel dans l'histoire du transport commercial léger depuis plus de 35 ans. 

  • Eurocargo (8 - 19 T)

    Eurocargo (8 - 19 T)

    L’ IVECO Eurocargo est  le véhicule précurseur du segment en termes de fiabilité et de polyvalence, conçu pour durer dans le temps.  Aujourd’hui, grâce à la technologie exclusive Hi-eSCR « sans EGR », l’Eurocargo arrive au sommet de l’innovation avec des prestations supérieures et des consommations optimisées. La polyvalence est le mot d’ordre dans un monde du travail toujours plus compétitif et en transformation continue. La gamme Eurocargo est la plus complète de sa catégorie. Avec 14 variantes de tonnage, 7 puissances, 13 boîtes de vitesses, 15 empattements et 3 types de cabine, l’Eurocargo se décline en plus de 11 000 versions, pour s’adapter à chaque application. Les nouveaux moteurs Tector 5 et 7 normes Euro 6, sont les seuls à bénéficier de la technologie sans EGR qui se traduit par des performances améliorées, un gain de charge utile et des entretiens plus espacés. Ils sont conçus pour s’adapter à tout type de trajet, de l’urbain au régional avec un éventail de puissance jusqu’à 320 ch et des couples jusqu’à 1100 Nm. Le nouvel Eurocargo est désormais équipé en série de la nouvelle boîte robotisée Eurotronic, également disponible pour les versions remorquantes, ainsi que de l’ESP de série sur les versions 12 à 16 tonnes.

    Eurocargo (8 - 19 T)
  • Trakker ( 19 - 72 T)

    Le nouveau véhicule de chantier Trakker qui redéfinit le sens du mot impossible vous permet de travailler avec des performances extraordinaires sur un terrain accidenté ou impraticable. Un concentré d’ingénierie et de technologie font de lui un partenaire idéal pour vous suivre dans toutes les missions. Le nouveau Trakker est équipé de nouveaux moteurs Cursor avec le HI-eSCR, une exclusivité FPT Industrial, qui réduit les émissions tout en proposant le meilleur rapport performance/consommation. 
    Les boîtes de vitesses sur le nouveau Trakker sont un concentré de performances et d’ergonomie. 
    Sur tous les moteurs Euro VI, des boîtes de vitesses manuelles sont disponibles avec un système de contrôle plus confortable, le « simple H ». Le nouveau Trakker offre des transmissions automatisées Eurotronic dont les commandes sont facilement accessibles depuis la position de conduite. L’efficacité du nouveau frein moteur à décompression (Super Engine Brake) sur les moteurs Cursor est accrue grâce à la valve placée dans l’échappement, ce qui augmente la puissance de freinage de 30 %. Les véhicules sans traction intégrale sont équipés de freins à disque à l’avant, contrôlés automatiquement par les systèmes ABS et EBL et par le système ASR en option. Les systèmes de suspension sont également très robustes : ressorts à lames semi-elliptiques, suspension pneumatique pour les modèles à 3 et 4 essieux. Les châssis du nouveau Trakker sont fabriqués en acier à haute résistance, disponibles en deux épaisseurs : 7.7 mm pour les applications où la charge utile est une priorité, et 10 mm pour les applications les plus lourdes. La robustesse, la fiabilité et l’excellence générale du nouveau Trakker ont été testées lors du rallye Dakar.

  • Stralis (19 - 44T)

    Le NOUVEAU STRALIS est le résultat de la combinaison parfaite des innovations du véhicule avec une offre de services sur mesure pour satisfaire tous les besoins de nos clients, quelle que soit leur mission. Le NOUVEAU STRALIS est disponible en deux versions 

            •   STRALIS qui inclue toutes les nouveautés technologiques
            •   STRALIS XP qui inclue de série les services vous permettant d’optimiser les performances du véhicule et du conducteur.

    Le NOUVEAU STRALIS bénéficie d’une toute nouvelle chaîne cinématique qui inclue des auxiliaires intelligents, ainsi qu’une nouvelle boîte de vitesse automatisée Hi-TroniX, couplée au système d’assistance de conduite prédictive Hi-Cruise. La transmission est assurée par un nouveau pont moteur dont la suspension a été redessinée pour réduire le poids du véhicule. Un rapport de pont 2:47 spécifique aux missions longue distance est maintenant disponible pour augmenter les économies de carburant. La nouvelle architecture électronique Hi-Mux permet l’intégration de nouveaux systèmes et d’un nouveau cluster.

    Nous proposons à nos clients la solution de transport “TCO² live” , de série sur le STRALIS XP (en option sur le STRALIS), qui permet de maintenir l’efficacité et la fiabilité des STRALIS XP:            

            •   TCO² SMART REPORT – rapport de consommation hebdomadaire, envoyé automatiquement par email,
            •   TCO² ADVISING – suivi des performances de la flotte et des conducteurs par un expert TCO2 live,
            •   TCO² DRIVING – cours de formation à la conduite économique sur STRALIS,    
            •   GARANTIE MOBILITÉ CONSTANTE “IVECO UPTIME”

    Il y a une solution pour differents types de missions :

    LONGUE DISTANCE

    Le NOUVEAU STRALIS XP a été conçu pour optimiser le rendement énergétique sur les missions longue distance et bénéficie de solutions de rendement énergétique tels que les Auxiliaires Intelligents, un nouveau rapport de pont 2:47 longue distance, des pneumatiques de nouvelle génération et de l’ensemble des services de suivi de flotte TCO² Live (de série sur le NOUVEAU STRALIS XP).
    Il dispose également des fonctions d’assistance à la conduite prédictive HI-CRUISE qui inclue un régulateur de vitesse prédictif prenant en compte la topographie de la route, une loi de changement de rapports anticipative et la fonction Eco-Roll qui est indépendante du régulateur de vitesse.

    URBAIN

    Le NOUVEAU STRALIS est la solution pour les municipalités et la distribution urbaine grâce à sa version HI-STREET et HI-ROAD, offrant de faibles émissions et un couple maximum disponible à faible régime moteur.

    TRANSPORT DE MATIÈRES DANGEREUSES

    Le NOUVEAU STRALIS convient parfaitement à ce type de mission grâce à des solutions techniques qui ont permis de réduire son poids et qui garantissent sa conformité aux exigences rigoureuses de l’ADR. De plus, notre système HI-SCR offre un avantage décisif : pas de régénération active et une faible température (inférieure à 480°c) faisant de lui la solution la plus adaptée pour les zones à accès réglementé telles que les aéroports, les ports, les tunnels et les raffineries.

    REGIONAL

    Le NOUVEAU STRALIS offre également d’excellentes performances en termes d’économie de carburant pour les missions régionales. Le système HI-CRUISE (assistances de conduite prédictive) est de série sur le NOUVEAU STRALIS.

    Le stralis est également disponible en version CNG et LNG ! L’équivalent du Stralis XP au gaz naturel est le Stralis NP. Demandez plus d’informations !

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